Visio

Visio

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran

Patrick Spadrille est seul en scène, son ou sa partenaire est à l’écran. En utilisant une application de visioconférence, ce.tte partenaire peut être à n’importe quel endroit de la planète et dans n’importe quel type de lieu : un marché, une forêt, sa salle de bains, en rue, en voiture… ou une combinaison de tout cela.
C’est le public qui détermine comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement physique justifiant qu’ils communiquent par visioconférence et l’annonce que l’un des 2 doit faire à l’autre. Le public est dès lors complice de cette annonce dont l’autre personnage n’a pas la moindre idée.
Un spectacle sur les moyens d’(in)communication moderne dans un monde où l’on est plus (dé)connectés que jamais.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Yves Nollet

Dans leur intimité

On était hier soir à L’Improviste au spectacle Visio avec Péroline (en duplex-Skype depuis Lyon) et Patrick sur scène avec son Pc ! Leur histoire créée dans l’instant devant nous était troublante, touchante et bouleversante de sincérité. On avait vraiment l’impression d’être avec eux dans leur intimité, presque gênés d’être là, surpris en flagrant délit de voyeurisme !
Mais ceci dit, malgré tout...... il faut voir ça absolument ! Bravo


Cool

Une idée assez pétée, un Spectacle assez pété. Original, touchant, a chaque fois unique, l’impression de vivre le quotidien de gens qui, à mesure du spectacle, deviennent des personnes de notre entourage.
c’est rigolo, chaque expérience est unique. Mais j’avais l’impression de vivre les dessous de la photo Instagram, La photo Instagram réussie, derrière se cache le quotidien, très beau quotidien ; amour, amitié. Souvent cachés au profit du like ou du com...
Merci


Esther

intimités et émotions

J’ai beaucoup aimé, je me suis laissée embarquée dans cette relation d’amitié avec l’attente de l’amour pour André ;

André qui était très touchant, tendre et qui nous donne beaucoup de peine sur la fin ( André et Brel, le combo ultime des larmes ! )

Il est plus difficile de se plonger dans les émotions et réactions de la comédienne éloignée mais on entre néanmoins dans l’échange intime entre les deux personnages.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !