Trio de Solos

3 personnalités déclinées au singulier

Etre seul face au public, face à soi-même. Que se passe-t-il quand le seul partenaire de jeu du comédien c’est lui ? Entrer dans le monde intime du jeu au singulier. Découvrir un univers personnel, sans compromis. C’est ce que vous propose, en alternance selon les dates, ces 3 improvisateurs faisant tous partie de la troupe du spectacle Page Blanche : Olivier Prémel, Patrick Spadrille et Marie-Pierre Thomas. 3 solos, 3 concepts, 3 sensibilités.

Les avis des spectateurs

1 | 2

Isabelle

magnifique

Magnifique spectacle, rempli d’émotions et de poésie. Impressionnant !


Louis

Musique et imaginaire !

Excellente soirée ! Spectacle unique et original. Merci bequcoup !!! (la goutte d’eau en musique était top ;))


Sophie

Exceptionnel !

Superbe spectacle hier soir avec Olivier Premel !
Une histoire passant par differents personnages, tous attachants et tellement bien joue ! Un seul en scene qui tient la route et qui nous fait passer par des moments droles ou plus tristes parfois. Le tout accompagne par un guitariste qui anime l’histoire et les personnages. Une improvisation qui plonge le spectacteur pendant une heure dans son univers. Un role d’acteur a coupe le souffle ! Merci pour cette soiree !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.