Rouge

Impro à propos, intime, drôle et féministe

Cinq comédiennes s’emparent de la magie de l’impro théâtrale pour raconter des histoires à travers leurs regards engagés.

Une démarche intime et authentique, avec des moments de pétillante vérité, qui donne au spectacle une saveur et une couleur toutes particulières.

Article sur "Rouge" par la RTBF

Diaporama

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

Vanie

Sensationnel

A propos de « Rouge ».
Rouge, improvisation théâtrale avec propos.

Rouge, c’est cinq comédiennes de talent, au jeu subtile et percutant qui ont réalisé une performance scénique incroyable. Les histoires proposées s’enchainent de manière fluide, rythmées par des intermèdes musicaux et des récits personnels.

Rouge, c’est cinq femmes, sincères et authentiques, qui s’amusent sur scène, et le public avec elles. Elles vivent l’histoire plus qu’elles ne la jouent. Tout est vrai. Le public ne s’y trompe pas, il est pris dans la scène, s’y reconnait.

Rouge, c’est cinq féministes qui placent les valeurs et le message au cœur de leur art. Message d’égalité entre les femmes et les hommes. Théâtre de déconstruction des genres et d’empowerment.

Le propos, c’est leur fil Rouge.
Et c’est beau à voir !


Rose & Arthur & Aniss & Hicham

la 5eme va vous surprendre

Il n y avait pas assez d’étoiles pour décrire correctement notre joie immense grâce aux spectacle et aux actrices. Arthur a adoré les sièges en mode confort rectal
5 - les ongles et les cheveux poussent encore après la mort ! (j’ai vérifié)

Ne changez jamais. Sauf si c’est ce que vous voulez vraiment.
Arthur est maintenant accro aux grills aussi


Aylin

c’était super

c’était très drôle

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.